Covid-19 : le message de l'AVVEJ

Madame, monsieur, Pour ralentir la progression de l’épidémie de Coronavirus (Covid19) qui touche actuellement la France, le Gouvernem...

Madame, monsieur,

Pour ralentir la progression de l’épidémie de Coronavirus (Covid19) qui touche actuellement la France, le Gouvernement a déclenché, lundi 16 mars, un dispositif de confinement sur l’ensemble du territoire pour quinze jours minimum. 

Madame Nicole Belloubet, Garde des Sceaux, a annoncé la fermeture des tribunaux sauf pour le traitement des « contentieux essentiels », parmi lesquels les audiences des juges de tribunaux pour enfants, qui seront donc maintenues.

Malgré ces dispositifs et ces mesures exceptionnelles, protéger et accompagner les enfants et leurs familles restent notre priorité et nous continuons de mettre tout en œuvre pour que nos missions soient assurées de manière efficace et dans le respect des consignes sanitaires. 

L’ensemble des équipes et du personnel des établissements se mobilise pour maintenir nos activités de protection, d’éducation, de soin et d’accueil. Celles-ci restent disponibles pour répondre à vos questions, par mail ou téléphone, auprès de chaque établissement.




Related

covid 8548578179099720955

Publier un commentaire

emo-but-icon

Le projet



Educverslavie donne la parole aux professionnels de la protection de l'enfance et aux jeunes suivis dans le contexte délicat du confinement lié au Covid-19.

Une initiative

Rechercher dans ce blog

Derniers posts

L'association AVVEJ

item